F.A.Q

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Je prend 1 jour maximum pour traiter ta commande, puis il faut compter 2 à 5 jours pour qu'elle soit livrée.

 

Suivre ma commande ?

Une fois le traitement effectué, tu reçois une notification.
À partir de là, compte de 1-3 jours de délais livraisons (en fonction de l'adresse de livraison) pour la livraison à domicile, et 3-5 jours pour la livraison en point relais.
À l'internationale, les délais peuvent être plus longs (2-10 jours).

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
A partir de 1,90€ pour la France en point relais et 3,90 € pour la livraison à domicile.
A partir de 8,90€ pour l'international en point relais et 11
,90 € pour la livraison à domicile.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Lille, en France. Et nous livrons depuis notre bureau !
 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, une fois ta commande traitée, je transmet le numéro de suivi directement. N'hésites cependant pas à me le demander en cas d'oubli (par email à l'adresse : remontadalejeu@gmail.com ou depuis la page : https://remontada-lejeu.fr/pages/contactez-nous)

 

Il manque certaines pièces du jeu, que faire ?

Contacte-moi, et je ferai le maximum pour trouver une solution !
Si il te manque quelques pièces, ce qui peut malheureusement arriver puisque l'assemblage est manuel (Made in France 🇫🇷), on t'envoie les pièces nécessaires au plus vite !

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Je suis vraiment désolé d’entendre cela.
Envoie-moi simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: remontadalejeu@gmail.com ou par https://remontada-lejeu.fr/pages/contactez-nous
On trouvera ensemble la solution qui te convient le plus.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lille en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Je te prie m'excuser pour le retard.
Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Tu peux suivre ta commande et voir où elle se trouve à tout moment, on te communiquera le numéro de suivi.

Si tu estimes toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de ta commande ou que tu souhaites te renseigner sur cette dernière, envoie moi un message par email à l'adresse suivante: remontadalejeu@gmail.com ou par https://remontada-lejeu.fr/pages/contactez-nous
 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.
Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer un remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retours.