F.A.Q

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-5 jours pour traiter votre commande puis 2-10 jours pour vous la livrer.

 

Suivre ma commande ?

Le traitement de la commande se fait sous 2 jours. Une fois le traitement effectué, vous recevez une notification. À partir de là, vous pouvez comptez entre 1 à 3 jours de livraisons (en fonction de l'adresse de livraison). À l'internationale, les délais peuvent être plus longs.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Lille, en France.
 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à l'adresse email : remontadalejeu@gmail.com


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Contactez-nous, nous ferons le maximum pour trouver une solution ! Si il vous manque quelques pièces, ce qui peut malheureusement arriver puisque l'assemblage est manuel (Made in France 🇫🇷), nous vous enverrons les pièces nécessaires au plus vite !


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: remontadalejeu@gmail.com.
Nous vous trouverons ensemble la solution qui vous convient le mieux.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Lille en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard.
Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment, nous vous communiquerons le numéro de suivi.

Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par email à l'adresse suivante: remontadalejeu@gmail.com
 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.
Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu effectuer un remboursement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés.
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retours.